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La dernière centrale que vous achèterez

Pour entrprises de toute taille et Hotels

En route, en voyage ou simplement au bureau.

Répondez à un appel de partout et transmettez vers un collègue. 
WMusique d’attente, files d’attente, jour de congés functions call centre, numéroter à partij de n’importe quelle application...

Trop beau pour être vrai... Pas du tout! 

Votre personnel n’a pas besoin d’apprendre à utiliser un nouveau logiciel.
Intégrez aves tous les logiciels PMS connus.

Facturation d’appels, Check-in & -out, room status, wake-up call, mini bar.

Gardez vos postes de chambre analogues et profitez quand-même de toutes les possibilités modernes de la VoIP.

Ou est mon avantage?

Est-ce que ça marche?

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Dois-je appeler par internet?
Non, vous pouvez aussi continuer à utiliser l’RNIS, GSM ou même une combimaison de plusieurs solutions. Ceci est transparent à l’utilisation.

Toutes ces options sont surement payantes, non?
Non, chez 3CX quasi toutes les options sont incluses. Le seul choix que vous devez faire est la version Standard ou Pro et le Module Hotel.

Est-ce fiable?

C’est même très fiable. La meilleure preuve est que nous avons déjà plus de 60 clients qui utilisent 3CX depuis des années. Vous y trouverez entre-autres de nombreux grands hotels.  

Avantages d’une centrale VoIP

Travaillez de partout !

Toutes les options pissibles de la centrale la plus avancée, y inclus conférences vidéo pour

un seul prix fixe

Pas de frais cachés ou options extra.


Choisissez une centrale dans votre bureau ou dans le cloud.
Nous proposons les deux solutions.

Coupez vos factures en deux !

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Choisissez la solution qui convent le mieux à votre entreprise:
-  Cloud
-  Chez vous au bureau
-  Pour votre call centre
-  Pour votre hôtel entier

Intégration aves votre PMS sans les frais élevés

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